jeudi 23 décembre 2010

Monster-less ?

Salut,

C'est déjà une moitié de 2 semaines de vacances mais j'arrive pas à une mentalité, dite stable, pour faire des trucs sérieusement. Au bout du premier Janvier j'aurai un gros Devoir Surveillé donc, je n'aurai pas de temps pour écrire des articles. Alors profitons du temps maintenant !

Bah, commençons par la popularité des Gravekeepers. Good Gravekeeper deck = 3 Duality + 2, 3 Upstart + 14 monsters + 3 Royal Tribute + reste, d'où le problème : Si je joue trop de monstres, je risque de tout perdre avant mon Draw Phase ! Si je joue le moindre possible, cela nous donnera plus de injouables mains, donc c'est aussi une catastrophe (n'oubliez pas que les seuls monstres jouables vont être éliminés par Warning et Prison, Descendant etc...). Dans ce cas, considérons une autre méthode : plus de non-monstre tuteurs, comme Duality, Reinforcement of the Army, Upstart etc...

Ensuite, n'essayez pas de jouer les cartes inutiles comme Gemini Imps, parce que ça ne donne aucune relation avec les autres carte dans votre deck, sauf Sangan. Vous devez l'avoir dans ta main de départ pour combattre Royal Tribute, donc ça dépend totalement sur la chance, hmm, pas du tout idéal.

En ce moment je suis en cours de tester Dust Tornado et ça me donne de bons résultats. 1 pour 1 destruction est toujours utile je crois.

Enfin bonne nuite et joyeux Noel à tout !
(well mon binôme s'appelle Noel, il devra être connu maintenant ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire