mercredi 4 mai 2011

Local...

Par hasard je trouve que mon local ressemble bien à un petit monde d'OCG :D. On joue principalement Plant, et voilà, la bretagne c'est que des plantes quoi ^^

Pourtant pour compléter le deck il faut au moins 1x Trishula et 2x T.G. Hyper Librarian donc pas mal d'argent...

======

D'autre part j'ai essayé la version Saber non MST de B2D (Brice Bonneau en kingyugi), le deck est comme ci-dessous:

20

3 XX-Saber Darksoul
3 X-Saber Fulhelmknight
2 XX-Saber Emmersblade
2 XX-Saber Boggart Knight
2 X-Saber Pashuul
2 Super-Nimble Mega Hamster
1 Gorz the Emissary of Darkness
1 Effect Veiler
2 XX-Saber Faultroll
1 Debris dragon
1 X-Saber Airbellum

8

2 Pot of duality
1 Book of moon
1 Mind control
1 Enemy controller
1 Monster reborn
1 Dark hole
1 Giant trunade

12

1 Saber hole
1 Solemn judgment
2 Seven tools of the bandit
2 Solemn warning
1 Trap stun
1 Mirror force
1 Reinforce truth
1 Torrential tribute
2 Gottoms' emergency call

Son deck marche mais dans son report il tombe pas sur un GK matchup donc on peut rien dire. Perso je teste ça avec une petite modification (3 Emmer lol), mais si j'ai pas MST Faultroll est un peu inutile dans la main.

Debris dans le maindeck je n'aime pas trop. On va être forcé de mettre ça à côté après le Game 1 car on n'aime pas manger un Disparition en Chaine. De plus 2 Emmer, il en faut 3...

======

Sur les decklists du National Grecque on remarque bien le deck du vainqueur. Le méta grecque a trop de GK je suppose (?), donc l'idée de ne pas jouer Royal Tribute dans le maindeck est acceptable. Caius et Veiler c fort contre tout donc rien à dire.

L'idée de ne pas jouer RTribute est initialisée par Ryan Spicer mais qqn a osé appliqué ça. Bravo et félicitation pour Alexis Iliadis ^^

Donc fini pour aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire